Primobolan WikiStero La Bible des Stéroïdes Anabolisants

C’est aussi vrai pour le Winstrol, mais le Primobolan a un ester sur sa version orale (acétate) différent de sa version injectable (Énanthate). La version orale est l’un des composés oraux les plus intéressants à étudier. Pour commencer, c’est l’un des quelques composés disponibles pour les athlètes et les culturistes qui soit à la fois oral et qui ne soit pas 17-alpha- alkylé (17-aa). Cette altération 17-aa est ce qui permet généralement aux autres stéroïdes oraux de survivre à leur premier passage dans le foie, mais c’est aussi ce qui les rend malheureusement hépatotoxiques (toxiques pour le foie).

Cependant, il est conseillé de toujours faire un bilan sanguin complet avant de commencer un cycle de Primobolan et de garder à l’esprit la liste des effets secondaires néfastes. La durée du cycle dépend de la quantité de masse musculaire que vous souhaitez gagner. Pour les haltérophiles, il dure généralement de 13 à 16 semaines, entrecoupées de pauses de 1 à 2 semaines.

Posologie, dose, cure et cycle

Plus grande est votre rétention d’azote, plus de muscle vous allez gagner et garder. Faites vous-même vos cosmétiques et votre home staging pour économiser tout en vous amusant. Il existe d’autres moyens de consommer du https://www.schlumpfabenteuer.de/les-steroides-genotropin-tout-ce-que-vous-devez/ sous forme d’acétate, notamment par voie orale avec des comprimés qui ne contiennent pas de groupe 17CAA. Comme tous les stéroïdes, il bloque l’axe HPTA, de sorte que la PCT est nécessaire une fois le cycle terminé. Les stéroïdes sont des puissantes molécules, leur vente reste interdite dans certains pays européens y compris en France.

primobolan enanthate

À la différence des autres stéroïdes anabolisants, le Primobolan est moins nocif pour la santé, d’où son utilisation chez les femmes et les débutants en musculation. C’est le cas de personnes présentant des troubles ou des maladies cardiovasculaires, rénale ou hépatiques. En effet, compte-tenu de ses effets sur la pression artérielle, une personne avec de l’hypertension ne doit surtout pas prendre de Primobolan. De la même façon, les personnes atteintes d’insuffisance rénale ou hépatique doivent absolument l’éviter sous peine de voir leurs symptômes s’aggraver. Le Primobolan est un type de stéroïde qui peut être pris par voie orale ou injecté dans le corps pour exercer ses effets (cet article se concentrera, en particulier, sur le Primobolan oral).

Il est très doux pour l’organisme et ne provoque pratiquement aucun effet secondaire, si bien que de nombreuses personnes décident de l’utiliser même pendant plusieurs mois. Une meilleure humeur – La méthénolone est connue pour améliorer votre humeur. Elle n’est pas aussi forte que le Dianabol, mais elle se remarque nettement. Elle augmente la confiance en soi et les capacités de prise de décision, ainsi que la quantité d’énergie pendant les journées et pendant l’entraînement.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *